Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Réunions, événements & manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:29 (2007)    Sujet du message: tournoi nocturne Répondre en citant

Pluneret a été éliminé en demi finale : ils ont mené 1-0 (but de cleem Mr. Green )
puis se sont fait revenir au score pour perdre au tir au but Crying or Very sad

c'est pas grave cleem pour ton penalty on tant veux pas Mr. Green t'as fait un beau tournoi Okay

resultat finale

1er: Menimur
2eme: Dream maker
3eme: université de colo colo (pluneret) (ch'ais pas ou vous ètes allez chercher ce pseudo Very Happy )
4éme: Benzens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleem
Débutant

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Re: tournoi nocturne Répondre en citant

Ouais une 3° place, c'est pas si mal, mais avec l'équipe qu'on avait et notre match en 1/2 final, on aurait mérité d'aller en final!
Et pour mon péno, j'ai peut être eu un excès de confiance puisque j'ai mis mes 3 pénos au six de mériadec ! Cool
Mais bon tant pis, c'était vrmt sympa, et puis 70€ de gagné en deux jours, je vais pas me plaindre !! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
gab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:04 (2007)    Sujet du message: tournoi nocturne Répondre en citant

bah c'est clair c'est pas mal 70 eur tu peu au moins te faire une petite soirée
t'as interet de payer ta tournée Mort de Rire

MSN
Mika
Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:45 (2007)    Sujet du message: tournoi nocturne Répondre en citant

Ouais, tu pourrais au moins partager avec tes potes clém Wink
Faut pas faire ton égoïste ;p lol
Non, mais c'est vrai que t'as fait un très bon tournoi une fois de plus, dommage qu'avec votre équipe vous êtes pas aller plus loin, car y'avait moyen ...

MSN
gab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:26 (2007)    Sujet du message: tournoi nocturne Répondre en citant

Et voila cleem t'aurais pas dut dire combien tu avais gagné maintenant on attend que tu nous rince

MSN
cleem
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:54 (2007)    Sujet du message: tournoi nocturne Répondre en citant

Ben c'est clair, les raccros j'hallucine Exclamation
Mais avant tout c'est pour se faire plaisir, jvais encore en faire deux ou trois et puis voilà Surprised
Après, ce sera les vacances !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: tournoi nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Réunions, événements & manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation