Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:23 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

voila puisqu'il faut montrer l'exemple Cool

Moi je suis gab (gabriel ) certains me connaisse deja d'autre pas donc ,j'ai 24 ans j'habite à Vannes
j'ai joué au foot au csp environ 12 ans et j'ai arrêté pour mon bouleau de cuisinier

j'ai crée ce forum pour permettre a tous le monde de rester en contact même en dehors des matchs de
foot pour faire connaissance avec tous ceux que l'on ne connait pas ...

ici tout est toléré sauf les propos injurieux, deplacé, raciste et homophobe

amusez vous bien Mr. Green

p.s ne vous fiez pas au couleur et au contenu du forum car il est encore en construction

Dernière édition par gab le Sam 19 Mai - 10:38 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toun
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:18 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

voila je m'apelle anthony mon surnom toun j'ai 18 ans et je joue au foot depuis l'age de 6 ans
et jai joué partiquement tout le temps a pluneret a par 2 anné ou je suis parti au jv et maintenant
fiére de porté les couleurs de pluneret et ce club est tout pour moi je l'adore car au niveau ambiance
et niveau et joué avec les copains c'est super je suis content

Visiter le site web du posteur MSN
la-marie056
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:52 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et bien pusiqu'il faut se présenter moi je m'appel marie je vais avoir 19 ans et j'habite à pluneret!!
oui je suis une fille donc forcement je ne suis pas avec vous sur le terrain!
je suis al petite fouine qui vous traque avec un appareil photo!
je suis à l'origine d'un petit blog de l'équipe csp-56.skyblog.com
dans lequel j'essaie de mettre le plus de photo de vous dans le but que vous puissiez avoir des souvenris
concret de vous et votre passion
voila bon continuation à ce forum, c'est une très bonne idée j'epsère qu'il va marché moi je vous fait de la pub! ^^

gab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:09 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

Héhé bienvenue sur le forum toun et la- marie e suis en train de parcourir ton blog qui est vraiment bien fait Okay ,
Ca m'as permis de mettre un visage sur toun Mr. Green
salut toun tu ne te souviens surement pas de moi mais moi si Mr. Green bienvenue a toi aussi

MSN
cleem
Débutant

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:19 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

Slt à tout le monde, moi c'est clem, joueur depuis cette saison, j'ai 18 ans et j'espère aussi que le forum va attirer du monde !

Mika
Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:33 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

Voilà, je m'appelle Mickaël ! J'ai 18ans, je joue depuis cette année à plun' mais j'y ai joué étant jeune auparavant.
J'espère que tout le monde du club va v'nir sur le forum, sa serait trop fun qu'on se parle tous ^^
Qu'on soit jeune ou moins jeune, faut bien qu'on s'apprenne un peu tous Smile

MSN
gab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:15 (2007)    Sujet du message: gab Répondre en citant

c'est clair que ca serait bien qu'il y ai le plus de monde possible qui s'inscrive :
plus on est de fou plus on trinque...rit

pour l'instant la saison vient de finir donc ca va etre assez calme mais continuez a faire tournez le lien Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation