Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronostic match CSP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Club Sportif de Pluneret -> pronostics CSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

vous pouvez pronostiquer pour la 9ème journée du csp qui se déroulera le 13 janvier

http://cspluneret.free.fr/lc.html

Attention, Claudio, Toon et sylvain ont déja pronostiqué

http://cspluneret.free.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Sylvain,
peux tu me confirmer que mon pronostic de la dernière journée a bien été pris en compte ?
la rubrique "Les pseudos suivant ont déjà pronostiqué :" ne l'affiche pas.

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Oui, tu as raison Claudio, je sais que c'est pas très pratique, je suis à la recherche de la programmation de la page pour afficher automatiquement ce qu'on pronostiqué!Actuellement, c'est moi qui vient indiquer manuellement les prénoms de ce qui ont pronostiqué quand j'ai le temps! Il faut patienter encore un peu ...

oui, tu as bien pronostiqué !

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

C'est bon claudio !
Pour ceux qui perdent la mémoire ( Very Happy ), il n'y aura plus le souci de savoir si on as fait le lotofoot ou pas !
J'ai reussi à programmer ma page pour que çà indique les pseudos qui ont pronostiqué automatiquement !!
Tu pourras voir en haut de la page de pronostic : "Les pseudos suivant ont déjà pronostiqué : gab , sylvain , claudio , emily ,", c'est de l'automatique, c'est magique !!

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Se fut le Weekend de Claudio, il gagne encore ce lotofoot au la main avec 33 points. Je suis 2ème avec 22 points et toon dernier avec 15points !

La 12ème journée est dispo

MSN
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Salut Sylvain,
les pronos de la 12ème journée est erronée sur le site. Bannir
voilà le programme :
Report des matches régionaux Seniors DH, DSE, DSR, DRH, PH
Citation:

Consulter les nouvelles dates des matches remis de la journée du 9 décembre.
  • Les matches qui n'ont pas été joués pour cause de report lors de la journée du 9 Décembre 2007 sont remis au :
    Dimanche 20 janvier 2008 à la place de la 1ère journée RETOUR
  • La journée du 20 janvier 2008 est refixée au 24 Février 2008
  • Les matches remis du 2 décembre 2007 sont maintenus au 6 janvier 2008

Il faut donc afficher la journée normale prévue au départ pour dimanche (Pour info la "A" reçoit Pluméliau)

La journée avec Plumelec - Pluneret est reportée au 24 Février.
Mort de Rire

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Salut claude!!

Pour le pronostic CSP, tu as pronostiqué 2 fois pour la 16eme journée .. donc tu gardes ton 1er ou ton dernier pronostic ?

MSN
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Salut Sylvain,
après tirage au sort, je garde le dernier Okay

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

C'est toujours la même personne qui est en tête , Ils sont où les adversaires Rolling Eyes ??
Bah vous êtes derrière ... Laughing

MSN
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Pronostic match CSP Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas 
On est là à l'affût d'une défaillance de ta part Exclamation Exclamation Exclamation
Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Pronostic match CSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Club Sportif de Pluneret -> pronostics CSP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation