Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai 22 ans et je joue au foot à Pluneret depuis 16 ans déjà..et oui !! Les différents postes que j'ai fais vont de défénseur à droite, à gauche et maintenant stoppeur. Je viens de finir ma 5ème année de senior en A ( 1 an en promotion première, 1 an en première division et 3 ans en promotion d'honneur).

J'espère qu'il y aura pas mal de monde du club qui vont s'inscrire.. Very Happy

sylvain

http://cspluneret.free.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:14 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

bienvenue sur le forum Mr. Green

et tu rempile pour une 17 année ou quoi?? Mr. Green

MSN
cleem
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:10 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Salut moi c'est clément, je vais sur mes 19 ans cet été et j'suis au CSP depuis cette saison 2006/2007, bien que j'y étais déja quand j'étais petit (2 ans en débutant et 2 ans en poussins). Après un an à l'Alréenne en benjamin première années, 4 années au VOC (benjamin 2eme années à 15 ans première année) ou j'ai beaucoup appris, pour des raisons pratiques (transport) j'ai du retourner sur auray, et je me suis dirigé vers Mériadec (15 ans deuxième année à 18 ans première année) ou il y avait des bons jeunes, anciens copains de collège pour la plupart. J'ai été ensuite à la détection des JV car j'avais pas envie de jouer en senior à même pas 17 ans... et J'y suis resté qu'un an, a cause du gros 'clash' qu'il s'est passé dans ce club. De retour à pluneret, j'ai eu la chance d'avoir jouer dans les trois équipes seniors ! lol
1 apparition en C, 5/6 en B et environ une 15zaine en A. J'espère que la saison prochaine sera bien plus riche et interessante, tant sur le plan sportif qu'humain !

PS : je ne connais pas le créateur du site, mais j'trouve ça super d'avoir créer un forum, bien qu'il soit encore en construction ! Et mettre les couleurs du club (vert et blanc) pourrait améliorer l'aspect esthétique non ? Merci

Visiter le site web du posteur MSN
gab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Shocked

ch'uis sur que tu m'as dea vu e suis le fils de claude Mr. Green
pour ce qui est des couleurs du forum ca devrait changer un peu (plus de vert) en faite moi quand e ouait la couleur dominante etait le violet
Le logo du csp devrait prendre place en haut du forum

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation