Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai 22 ans et je joue au foot à Pluneret depuis 16 ans déjà..et oui !! Les différents postes que j'ai fais vont de défénseur à droite, à gauche et maintenant stoppeur. Je viens de finir ma 5ème année de senior en A ( 1 an en promotion première, 1 an en première division et 3 ans en promotion d'honneur).

J'espère qu'il y aura pas mal de monde du club qui vont s'inscrire.. Very Happy

sylvain

http://cspluneret.free.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:14 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

bienvenue sur le forum Mr. Green

et tu rempile pour une 17 année ou quoi?? Mr. Green

MSN
cleem
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:10 (2007)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant