Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tournois 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Réunions, événements & manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Infos importante !

Les dates des tournois 2008 sont les suivantes :

- Senior le vendredi 16 mai
     - Jeunes (poussins & benjamins) le dimanche 18 mai

Soyez sympas ... réservez déjà ce week end pour nous aider Exclamation
On a besoin de tout le monde.

Les responsables John, Teddy & Claude
Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Attention çà approche  Exclamation
N'oubliez pas de réserver les dates Exclamation
Parlez en autour de vous  

MSN
goustan
Poussin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Pour le Senior , essaierai de passer après le travail , pas avant 22h00 . Embarassed

Les Vétérans doivent gérer la restauration et certains parlent de faire une équipe . Very Happy
  Pour le Jeunes , devrais être là dès le matin pour remplacer les jeunes qui s'inscrivent et qui ne se lèvent pas .
  Habituellement , je sers l'apéro .

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Bonjour tt le monde !

Moi, je passerai le vendredi soir mais bon, je pourrais pas jouer... pour ce qu'ils ne le savent pas, je suis tjs indispo depuis la trêve de noël... Je navigue entre médecin, kiné, médecin, kiné, osthéo...
J'essayerai de venir pour donner un coup de main le samedi. faut être à quelle heure ?
Sinon, je passerai voir les mino jouer le dimanche, prendre quelques photos...et vidéos

Claudio, peux tu me donner plus de renseignements pour faire de la pub sur le site du club (cspluneret.free.fr)
tournoi sixte , il débute à quelle heure ? combien coute l'inscription ? et les différents lots ?
tournoi jeune : débute à quelle heure, quelles grosses équipes viennent ? si tu as moyen de m'écrire les groupes ...
merci

http://cspluneret.free.fr/

MSN
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Ici Claudio ... à toi Sylvain,
pour aller dans l'ordre :

le tournoi sénior se déroulera le vendredi 16 MAI à Lanriacq en semi-nocturne.
Etant de sixte, chaque équipe sera composée de - joueurs + & remplaçant.
Pour cause de sécurité il est réservé aux catégories 18 ans, seniors & vétérans.
Inscription à partir de 18 heures 30
Le coût de l'engagement est fixé à 35 €uros par équipes.
Le 1er prix attribué sera de 350, 00 €uros.
Sur le terrain chacun trouvera un choix de conso bar et sandwitcherie à son goût.
Il y aura même (chutttt ...) une surprise tout au long de la soirée.

Le samedi 17 ... finie la fête Exclamation
Il faut des bras pour transférer le matériel au stade municipal à  partir de  9 heures 00 (à confirmer) Crying or Very sad
Si les tiens peuvent être libres un moment tu seras le bienvenu Bannir
Plus on sera nombreux plus çà ira vite ... et ce plaisir sera partagé par tous

Le dimanche 18 place aux jeunes.
Le tournoi débute à 9 heures 00.
Les groupes ne sont pas encore fait ... ce sera en mai.
Les clubs connus qui viennent : le CEP Lorient, Ménimur, etc ...
Mais il y a aussi les habitués : Brech, Plouharnel, JV Auray, Alréenne, etc ... qui ont tout autant de mérite à mes yeux ...
Le SAPP qui présentera 5 équipes dans chaque catégories ... un groupement de jeune qui a réussi son pari. Souvient toi quand on l'a débuté ... on alignait péniblement 2 équipes par catégories ... que de chemin parcouru
Voilà Exclamation Exclamation
J'y passerais la nuit Exclamation Exclamation

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à me contacter par :
Tél. 0297564646
port 0663770034
mail clegarrec56@yahoo.fr

Je terminerai par toi Very Happy
Je te remercie pour avoir assuré la création et la mise à jour régulière du site. 1000 visites c'est pas mal (je crois !!!) pour un site si jeune Surprised
Je te souhaite de bien soigner ce mal qui te tient éloigné des terrains depuis si longtemps.
J'espère qu'au début de la prochaine saison, c'est à dire après demain ... ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... sincèrement Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Claudio çà te convient la publicité ?
c'est quoi la surprise au tournoi senior ? Shocked

MSN
claudio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Salut Sylvain,
la pub sur le site me convient parfaitement Okay
Quant à la surprise, il n'y en a plus. On pensais faire un concert avec le groupe de Ludo Arhuro Exclamation
Ses coéquipiers ne sont pas disponibles ce soir là Sad
Dommage Bannir
J'espère que la surprise sera une belle soirée ensoleillée Exclamation

MSN
gab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

est ce qu'on peut avoir les classement des tournois et un petit résumé des journées moi je bossais ne je n'ai pas ce qu'il s'est passé

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Pour le tournoi jeune, en benjamin :
1er  : SAPPluneret
2eme :  Locquenin
3eme : SAPPluneret 3

en poussin :
1er : Mendom

Pour le tournoi sixte :

1er : Dream makers
2eme : All stars
3eme : équipe de pluneret

J'ai mis le photos et les vidéos : sur http://cspluneret.free.fr/

j'attends les commentaires ...

MSN
goustan
Poussin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:59 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

En Benjamin , le deuxième serait Le Bono d'après moi ; à vérifier...

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

ma vidéo serait fausse 

MSN
goustan
Poussin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Shocked

J'ai visionné ta vidéo . Le numéro 9 des Bleus s'appelle Luc Jouanno et son père Alain est dirigeant de son équipe au Bono ; c'était la revanche de l'an passé . Alain et Catherine , sa femme , m'avaient dit qu'une vraie revanche serait de gagner cette année .

Ta vidéo ne serait pas fausse , tu aurais juste à changer le titre .

Pour info , les Benjamins gagnent le tournoi de l'U.S.Hennebont dimanche dernier et les Poussins perdent aux t.a.b en quarts après avoir fait un très beau tournoi . Bravo à tous ces jeunes et à leurs dirigeants .

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Les tournois 2008 ! Répondre en citant

Encore 6 ans à jouer pour attendre cette nouvelle génération à la tête de l'équipe première... J'espère que cette équipe ne va pas se défaire.. elle a l'air prometteuse pour l'avenir du club. Je félicite également les dirigeants pour leurs travaux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Les tournois 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Club Sportif de Pluneret -> Réunions, événements & manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation